4 FAÇONS D’INTRODUIRE L’EAU DANS NOTRE ROUTINE




PREMIÈRE CHOSE EN PREMIER

Les conseils d'hydratation sont meilleurs lorsqu'ils sont simples. Celui-ci est aussi simple que de se brosser les dents avant de se coucher. Faites votre premier pas dans l'eau potable du matin. Laissez un verre sur votre table de chevet la veille, afin qu'il vous attende au réveil. Vous pouvez même y ajouter des électrolytes

Boire de l'eau le matin, à jeun, aide également à éliminer les toxines de votre corps. Commencer votre journée avec un verre d'eau est un excellent moyen de démarrer votre journée et de contrôler votre hydratation.



ETALEZ VOTRE CONSOMMATION

Si boire la moitié de votre poids corporel en onces par jour vous intimide, vous pourriez être tenté de prendre trois ou quatre verres d'eau à chaque repas pour atteindre votre quota quotidien. C'est peut-être le moyen le plus simple auquel vous pouvez penser pour atteindre votre objectif, mais l'hydratation n'est pas la meilleure. Pour garder un niveau d'hydratation constant tout au long de la journée, essayez d'étaler uniformément votre consommation d’eau. Cela dépend de votre poids corporel, mais un verre d'eau toutes les heures ou deux est généralement un bon plan d'action. Essayez de porter une bouteille d'eau avec vous toute la journée, ou de vous faire un objectif de boire de l'eau toutes les heures.

AVANT ET APRÈS, PAS DURANT.

Bien qu'il puisse sembler instinctif de le faire, boire beaucoup d'eau au cours d'un repas peut en fait éliminer les enzymes naturelles de l'estomac qui aident à décomposer vos aliments, à les digérer correctement et à absorber les nutriments. C'est pourquoi c'est une bonne idée de limiter votre consommation d'eau à une demi-heure avant ou une heure après un repas. Cela permet à votre corps de profiter pleinement de la valeur nutritive de votre repas.

BOIRE AVEC STYLE

Investir dans une bouteille d'eau réutilisable sert à de nombreuses fins pratiques. Tout d'abord, c'est un excellent moyen de mesurer la consommation lorsque vous essayez d'atteindre votre objectif quotidien d'hydratation. Porter une belle bouteille d'eau est un bon rappel constant de boire de l'eau, et cela vous aide à maîtriser votre routine d'hydratation. Sans oublier que vous profiterez à la fois à l'environnement et à votre portefeuille en évitant d'acheter des bouteilles d'eau jetables tous les jours.




ÉLECTROLYTES

Il n'y a pas de meilleur moment pour améliorer votre routine de l'eau que le présent. Découvrez les suppléments d’électrolytes pour maximiser les avantages d'une bonne hydratation.

Vérifie-les!

Alors buvez si vous ne l'avez pas déjà fait! Voyez à quel point vous vous sentez mieux après avoir donné à votre corps l'hydratation dont il a besoin.



Stéphane Goyette

Coach en chef


129 vues

Pour me joindre

CONTACTEZ MOI SI VOUS DÉSIREZ PLUS D'INFORMATIONS
TEL.: 438.491.4369
Stade du Haut-Richelieu

335 ave du Parc

St-Jean-Sur-Richelieu,Qc

J2W 2S7

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle